alpharoll

Des applicateurs d’étiquettes peuvent être combinés avec des imprimantes, les étiquettes sont ainsi imprimées et posées sur l’emballage du produit en une opération. Ou il s’agit juste d’un applicateur d’étiquettes qui pose des étiquettes pré-imprimées. De plus, il faut différencier si le produit qui doit être imprimé se trouve sur une bande transporteuse ou non.

Le cas le plus fréquent consiste en un carton qui est transporté le long du module d’impression et d’étiquetage, pendant ce temps celui-ci dépose l’étiquette sur le colis. Une haute vitesse de traitement est recommandée mais il est important que la vitesse de la bande de transport soit adaptée à l’impression. Nous vous proposons plusieurs modèles robustes et très performants. Les accessoires vont du boîtier protecteur, en passant par l’équipement Maxi pour des rouleaux d’étiquettes particulièrement larges, jusqu’aux avertisseurs, qui signalent qu’il faut intervenir manuellement, par exemple, mise en place de nouvelles étiquettes. D’autres options possibles: vérification du code-barres, clavier avec connexion externe ou logiciels spéciaux.

Décrivez-nous les conditions exactes dans lesquelles vous voulez appliquer vos étiquettes, c’est avec plaisir que nous vous conseillerons l’étiqueteuse automatique la plus adaptée. 

 

Contactez-nous

alpharoll SARL

7, rue Verdier Monetti
F-76880 Arques La Bataille

  • 02 35 40 41 12
  • 02 35 40 41 13