alpharoll

Le choix de la bonne étiquette dépend de l'application et des contraintes auxquelles sera soumise l'étiquette. Est-ce que l’étiquette est éventuellement en contact avec de l’eau? Convient-elle à l’usage alimentaire? Doit-elle disposer d’une résistance aux grattages et aux frottements? Nous tenons à votre disposition une large gamme d’étiquettes de matières différentes (vélin, carton, matériaux composites, synthétique et textile). Il peut s’agir d’étiquettes pré-imprimées ou blanco, découpés ou en continu. Pour les hôpitaux il existe toute une série d’étiquettes spéciales: des étiquettes PVC pour l’étiquetage d’appareils médicaux, étiquettes Cryo résistant au froid pour l’entreposage de sang et d’échantillons pathologiques. Etiquettes témoin de stérilisation à la vapeur et des étiquettes de microbiologie, qui sont insensibles à la chaleur, le froid, l’humidité et l’alcool.

Le bracelet patient pour l'identification sûre et le suivi du malade dans les hôpitaux fait partie du matériel d’impression pour le secteur de la santé.

Considérez qu’une impression impeccable ne peut être obtenue que si le support et le ruban transfert thermique sont parfaitement compatibles. Contactez nous et nous vous trouverons la parfaite solution en fonction des besoins de votre application.

Contactez-nous

 

alpharoll SARL

7, rue Verdier Monetti
F-76880 Arques La Bataille

  • 02 35 40 41 12
  • 02 35 40 41 13